-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: ONE PRO WRESTLING :: ONE Live Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
02. Escape from Stamford Tournament - Night 2, 22 Mars 2020.
2BME
Messages : 49
Depuis : 13/01/2018
Localisation : Quebec, Canada
Éternel Insatisfait
2BME


DATE ▬ Dimanche, 22 Mars 2020.
VENUE ▬ Chelsea Piers, Stamford, Connecticut.
BROADCAST ▬ YouTube.
ATTENDANCE ▬ 714/2000.

01. La soirée ouvre avec une vidéo des « highlights » de la soirée d’hier. Ont y revoit entre autres les quatre victoires de la vielle ainsi que le segment final de la soirée ou Marty Scurll a fait sentir sa présence via un parapluie tombé du plafond. Un extrait montre également l’altercation entre Mustache Mountain et les frères Crist alors que ces derniers ont tenté de se joindre à Sami Callihan lors de son affrontement contre Pete Dunne. La vidéo se termine sur un gros plan de la ceinture mondiale.  

02. Bryan Danielson ouvre de nouveau la soirée. Il remercie les fans d’être de nouveau présents pour cette deuxième soirée historique. Il dit que la salle a une capacité de 2000 personnes et que la vielle, pour le tout premier gala de l’histoire de la compagnie, il y a avait 675 personnes dans la salle. Il se dit très heureux du résultat. Le patron dit également que ce soir, un total de 714 personnes ont été enregistrées. Il conclut en remerciant la foule d’accueillir aussi chaleureusement la ONE. Durant le discours de Danielson, la caméra a montré la présence des War Machine, Hanson et Rowe en première rangée.    

SECOND ROUND, EFS TOURNAMENT
Marty Scurll w/ Brody King def.  MJF w/ Wardlow
03. L’arbitre du combat a dû être très vigilant tout au long du combat puisqu’il s’agit d’un affrontement entre vilains capable de tout. Bon nombre de ruse ont été utilisée durant l’affrontement autant d’un côté que de l’autre. À la fin du combat, a l’extérieur du ring, Brody King et Wardlow en sont venus aux coups. Pendant que MJF était distrait a regardé Wardlow, le Villain en a profité pour lui appliquer un solide Bird of Prey par surprise pour le compte de trois. La bataille entre les quatre hommes continue de plus belle malgré la fin du combat jusqu'à ce qu’une équipe de sécurité arrive et les sépare.    

04. C’est au tour de la division par équipe d’être mis de l’avant dans une vidéo promotionnelle. Ils sont présentés sur le même principe que celle de la division féminine. Des exploits de chacune des équipes actuellement signées sont présentés via des combats de la scène indépendante avec en autre des conquêtes de titre.    

SECOND ROUND, EFS TOURNAMENT
Samoa Joe def.  Pete Dunne
05. Premier vrai signe de respect entre deux compétiteurs qui commence avec une poignée de main en signe de respect. Même si Samoa Joe en mode mission est dure à arrêter, Pete Dunne est la bonne personne pour garder son sang-froid face à la détermination du samoan. Nous avons ici deux hommes extrêmement téméraires. C’est lorsque le Bruiserweight a essayé de casser un doigt à son adversaire que ce dernier est entré en mode beast. Le samoan y est allé de multiple coup et pied et de poing très stiff. Il enchaine avec un Muscle Buster. Malgré qu’il est très sonné, Pete Dunne se relève quasiment instantanément de façon très chambrâtes. Joe n’en croit pas ses yeux et il l’achève avec un puissant C.C.S. Enzuigiri.    

06. Le patron est de retour dans le ring parce qu’il a une annonce spéciale à faire. Afin de permettre à Samoa Joe un peu de répit avant la finale du tournoi contre Marty Scurll et question de ne pas l’handicaper avec deux combats un derrière l’autre contrairement à son adversaire, Danielson nous annonce un combat qui n’était pas sur la carte. L’idée lui est venue la vielle. Avant d’annonce le prochain combat, il en profite pour faire remarquer aux gens que Toni Storm et Tegan Nox sont dans la salle. Les deux femmes ont le droit à un tonnerre d’applaudissements. Bryan enchaine en annonçant que le prochain combat sera disputé entre deux jeunes femmes qui ont assurément un avenir brillant entre les câbles. D’ailleurs, la gagnante se verra remettre un contrat afin de faire partie officiellement de la division féminine de la ONE.    

WINNER SIGN A CONTRACT
Sadie Gibbs def.  Jamie Hayter
07. Excellente performance des deux femmes qui prouvent qu’elles sont réellement de futur élément majeur du monde de la lutte professionnelle féminine. Nous avons le droit à de belles prouesses dans un combat plus orienté vers la technique. La foule à eu l’air impressionnée par la force de la Undefinable, Sadie Gibbs qui a réussi à venir à bout de son adversaire. À la fin du combat, les deux femmes se font une accolade et Hayter lève la main de la gagnante avant de quitter le ring.          

08. Nous sommes désormais en coulisse avec la charmante Quinn McKay qui est accompagnée du Bruiserweight, Pete Dunne. Elle lui demande ses commentaires face a sa défaite contre Samoa Joe et s’il il est déçu de ne pas accéder a la finale. Le jeune homme dit être déçu oui, mais qu’il sait très bien qu’il aura d’autres opportunités de s’approcher de la ceinture et que si jamais la porte ne s’ouvre pas pour lui, il ira l’ouvrir lui-même. Il enchaine en disant que la ONE regorge de talent et se dit très heureux d’avoir été approché en personne par Bryan Danielson qui est à ses yeux, un des plus grands du milieu. Quinn lui demande de lui expliqué ce qui sait passer la vielle alors que les Mustache Mountain lui sont venus rapidement en aide contre Sami Callihan et ses partenaires. L’anglais explique que la clé dans ce monde, c’est de bien connaitre ses adversaires et que la racaille a souvent pour habitude de s’entourer d’amis afin d’obtenir la supériorité. Il savait très bien que Sami allait tenter quelque chose et c’est pourquoi il avait élaboré un plan B avec ses amis au cas où. Pete n’a a peine le temps de terminer sa réponse qu’il se fait attaquer par derrière par nul autre que Sami Callihan et les frères Crist. Le Bruiserweight reçoit des coups de tous les côtés pendant que Quinn McKay se sauve apeurer.      

FINAL ROUND, EFS TOURNAMENT – ONE CHAMPIONSHIP
Marty Scurll def.  Samoa Joe
09. C’est le moment tant attendu, le combat qui couronnera le premier champion de la compagnie. Malgré la force et la détermination de Samoa Joe, le Villain réussit toujours à y aller d’une ruse qui ne fait qu’accentuer la colère ressentie du samoan. C’est d’ailleurs avec la ruse qu’il réussit à l’emporter au grand étonnement de plusieurs vu la détermination de Samoa Joe. Marty s’élance pour un Superkick que son adversaire tente de contrer, mais il le porte finalement au genou et lorsque Joe faiblit, le Villain l’achève avec un Bird of Prey pour la victoire.  

10. La foule est sans voix, la victoire de Marty Scurll semble en surprendre plus d’un, Joe le premier. Brody King s’amène à la course afin de venir célébrer avec son ami qui est à bout de souffle. La bataille a été laborieuse. Alors qu’il célèbre sous les huées de la foule, c’est Bryan Danielson avec la ceinture qui vient rejoindre le désormais premier champion a vie de l’histoire de la ONE. Le patron remet la ceinture au Villain qui s’empresse de lui arracher des mains. Pendant que Danielson et King regardent le nouveau champion célébrer, de la fumée émerge de dessous le ring et entoure l’entièreté de celui-ci. Danielson ne semble pas comprendre pourquoi il y a de la fumée. Soudainement, les lumières se ferment quelque instant et lorsque la lumière revient, Marty Scurll n’est plus sur le ring. À l’endroit où Marty était, il n’y a à nouveau qu’un parapluie ouvert avec l’image de la ceinture mondiale sur le dessus. Même Brody King semble confus face à la situation.

Dim 22 Mar - 19:19
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: